Menu

L’assurance auto temporaire en un clic !

Le court-termisme est ce qui différencie un contrat d’assurance auto temporaire d’un contrat annuel classique. Les 2 types de contrats disposent des mêmes garanties qui sont bien entendu à votre demande. C’est à vous que revient la faculté de choisir les types de risques que la compagnie d’assurance est supposé de couvrir selon la zone dans laquelle vous vivez ou travaillez. En d’autres termes, si le taux de dangerosité est élevé au sein même de la zone concernée.

Points positifs

Les avantages d’un contrat d’assurance temporaire est sa grande flexibilité, il ne nous engage pas de manière annuelle mais nous laisse le libre choix d’opter pour la durée de couverture qui nous convient le plus selon  notre cas. Choisir un seul jour d’assurance est désormais possible, sans difficulté, ni contrainte, vous pouvez faire ça même en ligne à partir de vos appareils électroniques. Nous remarquons que plusieurs compagnies d’assurance pour ne pas dire la plupart offrent ce genre de services pour sa clientèle, changements technologiques imposant ainsi ! Elle ne représente aucune contrainte mais au contraire elle nous rend la vie largement plus facile et nous propose de souscrire à notre contrat d’assurance temporaire sans nous déplacer. Le client reçoit son devis d’assurance en un seul clic seulement.

L’assurance auto temporaire offre même la possibilité aux conducteurs étrangers ne disposant pas d’un permis français de se faire assurer si ils comptent se déplacer à l’aide de leur véhicule.

En général, si un conducteur souhaite passer quelques jours tranquillement en famille, il n’a plus à s’inquiéter si sa compagnie d’assurance actuelle ne couvre pas le pays de destination. L’assurance temporaire représente la solution idéale et efficace à ce genre de problèmes.

 

assurance auto résiliée